Saint Seiya : Brave Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié à Saint Seiya Brave Soldiers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Uniser

Aller en bas 
AuteurMessage
Uniser
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Uniser


Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 31

[Présentation] Uniser Empty
MessageSujet: [Présentation] Uniser   [Présentation] Uniser EmptySam 29 Mar - 16:45

Bonjour,
Je me présente, je suis Uniser, dans la vrai vie je me nomme "Florent". Je joue à Brave Soldiers depuis la sortie européenne, en dehors de ceux-ci j'ai joué au deux opus sortis sur PS2. Je n'ai à l'heure actuelle pas tester Senki. J'ai également jouer à Saint Seiya Online.

Au niveau de ma personne, on va commencer par dire que j'ai des défauts (comme tout le monde), il m'arrive de perdre patience (face au spammer en général). Je suis à l'heure actuelle en passage pour obtenir mon Bac S (pour la deuxième fois, suite à des problèmes de santé). J'ai souhaité rejoindre ce forum pour affronter des joueurs qui pourront (je l'espère) m'apprendre à jouer du mieux possible.
Je n'ai pas forcément de personnage préféré (sauf peut-être Eaque study ). Je souhaite également participer au tournoi (on verra bien quels camps on me propose).
 Embarassed  Faudra sans doute m'expliquer comment ça se passe à ce niveau d'ailleurs.

Voilà j'ai fais le tour, voici mon psn : UniserSama.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement.

Ps : J'espère que le forum est toujours en vie (sinon j'ai vraiment pas de chance xD).
Pps : Mon niveau doit-être entre débutant et moyen, j'attends un combat contre l'un d'entre vous pour vérifier ça.
Mes disponibilités : 20H-22H (quelques soir quand j'ai pas trop de boulot), ainsi que le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Uniser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Hatenak
» [Presentation] Straider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya : Brave Soldiers :: GENERAL :: Présentation-
Sauter vers: